L’Agence

MLC STUDIO©, Architecture Intérieure, a été créé par Merilyn Larancuent-Carlier dans l’objectif de collaborer avec les particuliers et les professionnels dans le cadre de projets d’aménagement intérieur.

La fondatrice

« Quelques mots sur mon parcours »

Portrait d’une femme. MLC Studio.

 

Etudes

Designer et Architecte d’intérieur diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliquées et des Métiers d’Art (ENSAAMA), de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC) et de l’EFET Architecture Intérieure.

Premières études de Design en 1992, en République Dominicaine à l’école Altos de Chavón School of Design, affiliée à Parsons School of Design NY.

Parcours professionnel

20 ans d’expérience professionnelle dans l’aménagement intérieur pour des espaces résidentiels et commerciaux, notamment dans le retail, dans la restauration et l’hôtellerie.

En France, 10 ans d'expérience dans le groupe agroalimentaire SAVENCIA en tant que Responsable Opérationnelle Concept.  Puis, un changement de cap en 2017 de l'industrie vers les agences de conception d'architecture intérieure où il m'a été donné l'opportunité d'accompagner les enseignes du Groupe Accor, du Groupe Elior et du Groupe SSP.

Création de MLC STUDIO©

En 2020, création de MLC STUDIO© dans l’objectif d’imaginer des univers qui inspirent, qui donnent envie de partager, de voyager, de rencontrer, d’y vivre, d’y séjourner.

Vous souhaitez un intérieur plus inspirant ?
Vous désirez de créer des univers plus expérimentiels pour vos clients ?
Il est temps de se rencontrer.

Nos échanges nous permettront d'identifier vos besoins pour aboutir à des propositions créatives vous permettant de visualiser l'espace par des dessins à main levée, par des plans et des rendus en 3D.  Vous êtes accompagné de la phase créative jusqu'à la réalisation.
Vous êtes invité à nous contacter pour en discuter ensemble.

Mon état d'esprit

Souriante, attentive, dynamique et motivée, j'ai un grand sens de l'écoute.  Créer des liens enrichissants avec les gens, voyager et découvrir des expressions artistiques variées sont des moteurs qui éveillent mon esprit et ma créativité.